Travaux sur la RD4 sur Epernon

A partir du 13 juin 2022, les services du conseil départemental d’Eure et Loir et de la ville d’Epernon vont procéder à des travaux de renforcement du talus de la Route départementale RD 4 - Route de Nogent le Roi sur le territoire de la commune d’Epernon au niveau des virages de la justice (commune d’Epernon).
La route sera barrée pour une durée de 4 mois, une déviation sera mise en place par l’entreprise COLAS titulaire du marché.

Vous trouverez ci-dessous le plan des déviations VL (véhicules légers) et PL (poids lourds) qui seront mises en place par l’entreprise COLAS lors des travaux sur la RD4 à EPERNON.

Depuis EPERNON, l’accès VL sera possible en prenant la RD906 jusqu’à HANCHES puis la RD101 direction ST Martin de Nigelles pour rejoindre enfin la RD4 - Route de Nogent le Roi. Depuis COULOMBS, l’accès VL sera possible via la RD4 également.

Pour les PL, la déviation empruntera la D983 entre Nogent le Roi et Maintenon puis la D906 jusqu’à Hanches et Epernon.